À propos

À propos de Finale 24, spécialiste du photovoltaïque depuis 2007

Notre entreprise a vu le jour à la fin de l’année 2007, au début du plan Solwatt. Au fil des années, le domaine du photovoltaïque a beaucoup évolué (nous vous invitons à découvrir l’historique du photovoltaïque pour vous en donner une idée). Depuis ses débuts, Finale 24 (avec son gérant, Eric Franssen), s’est également développé dans le but de connaître et maîtriser la filière photovoltaïque de A à Z.

Installation photovoltaïque

Une seule et unique spécialité: le photovoltaïque

Depuis ses débuts avec Finale 24, Eric Franssen n’a cessé de suivre la même ligne de conduite: se spécialiser dans un seul et même domaine, celui du photovoltaïque. Grâce à des connaissances pointues, une formation sans cesse renouvelée ainsi que des choix judicieux, Finale 24 est toujours resté compétitif et n’a pas (trop) subi les conséquences des changements de législation.

Aujourd’hui, après plus de 12 ans d’activité, Eric Franssen est fier de pouvoir présenter une entreprise saine qui n’a connu aucun problème depuis sa création.

 Installation photovoltaïque Liège

Des panneaux de qualité contrôlés

Grâce à son expérience dans le domaine du photovoltaïque, Finale 24 choisit des panneaux photovoltaïques de qualité qui respectent un cahier des charges très précis et rigoureux. Notez qu’Eric Franssen a également produit lui-même des panneaux photovoltaïques « Made in Europe » au début des années 2010, d’où cette précision dans la demande auprès des fabricants de panneaux.

Les panneaux photovoltaïques peuvent ensuite être contrôlés grâce à des machines dont Finale 24 a fait l’acquisition. Un Flash Control permet de contrôler la puissance des panneaux et de vérifier qu’elle corresponde à la puissance annoncée par le fabricant. Une machine d’électroluminescence permet, quant à elle, de vérifier que les panneaux ne soient pas cassés (invisible à l’œil nu).

Si Finale 24 devait se résumer en quelques mots:

  • Société très saine avec 12 ans d’expérience dans le domaine du photovoltaïque
  • Pas le moindre problème en 12 ans d’activité
  • Finale 24 est le premier lien dans la chaîne de garantie et est fiable
  • Un service très personnalisé avec un interlocuteur présent sur chantier et à disposition